Photographe de natures mortes depuis les années 80, je travaille alors avec les plus grandes agences de publicité parisiennes.
Je crée en 1987 mon propre studio de prises de vue aux abords de Paris, et très rapidement, étant moi-même fin gourmet, je m’oriente tout naturellement vers la photo culinaire. Je suis engagé par les Editions Lamartinière (Minerva) dès les années 90. Je réalise successivement «la collection toilée» de Sophie Dudemaine, «Les tartines du dimanche soir» de Jean-Luc Petitrenaud avec en couverture la Tartine du chef Pierre Gagnaire, l’Encyclopédie de la Haute Cuisine Française avec comme Président d’Honneur Joel Robuchon et une préface d’Antoine Westermann. C’est la consécration en 2002 avec le premier livre de Thierry Marx alors chef étoilé au Relais Château Cordeillan-Bages, «Terre-Estuaire». Alors reconnu comme spécialiste du culinaire, j’enchaîne une longue série d’ouvrages pour de grands chefs étoilés tels que Jacques Maximin, Jean-Michel Lorrain, Marc Meneau, Gérard Vié, Yves Candeborde, Jean Ducloux parmi les plus connus, sans oublier Jean-Pierre Coffe pour le livre « les recettes de vivement Dimanche prochain» l’émission de Michel Drucker. Mon dernier ouvrage publié était consacré au palace parisien «Le Lutetia» et son chef Philippe Renard , qui officia plus d’une vingtaine d’années, dans ce lieu mythique avant sa fermeture pour rénovation.
Installé depuis une quinzaine d’années à Bordeaux, on me décerne en 2012, avec mon triptyque sur le thème de l’oeuf, le premier prix du grand concours international de la photographie culinaire, présidé cette année là par Pierre Gagnaire. Depuis, tout mon travail de création artistique s’est tourné sur l’image culinaire en mouvement......